AN-EK002-FR - Orientation des batteries sur un châssis de kart et et brochages des prises de charges

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Orientation des batteries sur le châssis de kart et brochages des prises de charges

Août 2015

Thierry LEQUEU – thierry.lequeu @ gmail.com
Association e-Kart – 152, rue de Grandmont – 37550 SAINT AVERTIN – FRANCE
Tel : +33 (0)6 89 73 80 58
Fax : +33 (0)9 72 44 29 60

Arnaud SIVERT – arnaud.sivert @ u-picardie.fr
Département GEII de l’IUT de Soissons – Cuffies
13, Avenue François Mitterrand - 02880 CUFFIES
Tel. : 03 23 76 40 10 – Fax. : 03 23 76 40 15

Sommaire :
1 - Orientation du châssis de kart et des batteries
1.1 - Sur un kart électrique SPEEDOMAX
1.2 - Sur un kart électrique KARTMASTERS TRITON
2 - Caractéristiques des prises chargeurs 48V 50A
2.1 - Prise(s) femelle(s) sur le kart
2.2 - Prise mâle sur le chargeur
2.3 - Fournisseurs des prises
3 - Brochage de la prise de charge unitaire 4 x 12V
3.1 - Prise femelle sur le kart
3.2 - Exemple d’assemblage de 4 chargeurs CTEK MXS 7000
3.3 - Câblage normalisé de la prise remorque 7 broches
4 - Brochages de la prises industrielle Pratika, Basse Tension, IP 44, 32 A, à connexion à vis, câble de 10mm2
5 - Brochages de la prises industrielle PK, Basse Tension, 63 A, à connexion à vis, câble de 16mm2

Socle Femelle PK JAUNE 63A
Socle Femelle PRATIKA JAUNE 32A
Câblage de 4 chargeurs unitaires dans une prise mâle 5 broches

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