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Orientation des batteries sur le châssis de kart et brochages des prises de charges
Août 2015
Thierry LEQUEU – thierry.lequeu @ gmail.com
Le Blog e-Kart.fr
Arnaud SIVERT – arnaud.sivert @ u-picardie.fr
Département GEII de l’IUT de Soissons – Cuffies
13, Avenue François Mitterrand - 02880 CUFFIES
Tel. : 03 23 76 40 10 – Fax. : 03 23 76 40 15
Sommaire :
1 - Orientation du châssis de kart et des batteries
1.1 - Sur un kart électrique 48V REMA 80
1.2 - Sur un kart électrique 48V REMA 160
2 - Caractéristiques des prises chargeurs 48V 50A
2.1 - Prise(s) femelle(s) sur le kart
2.2 - Prise mâle sur le chargeur
2.3 - Fournisseurs des prises
3 - Brochage de la prise de charge unitaire 4 x 12V
3.1 - Prise femelle sur le kart
3.2 - Exemple d’assemblage de 4 chargeurs CTEK MXS 7000
3.3 - Câblage normalisé de la prise remorque 7 broches
4 - Brochages de la prises industrielle Pratika, Basse Tension, IP 44, 32 A, à connexion à vis, câble de 10mm2
5 - Brochages de la prises industrielle PK, Basse Tension, 63 A, à connexion à vis, câble de 16mm2
Documents associés :
- Prise de charge unitaire PK 63A
- Le chargeur GYS INVERTER 70-12 HF pour batterie au plomb
- AN-EK006-FR - Estimation du courant de ligne des chargeurs de batteries
- Exemple de câblage du circuit électrique d'un véhicule
- Cablâge du chargeur 48V 50A
- Câblage des chargeurs unitaires sur une prise 7 broches
- Orientation des batteries sur le kart
- AN-EK001-FR - Informations concernant le kart électrique