Depuis le 1er janvier 2015, les membres disposent des services suivants :
- Prêt d'un kit de sertissage de cosses comprenant une pince à sertir AGI 442100, un coupe câble AGI 424019 et un dénude câble de 8 à 28 mm AGI 228003.
- Ou est-il ? : 86 - Stéphane PIED
- La pince à sertir e-robur 442100
- Les outils - A retrouver dans la boutique Kit Elec Shop.
Le matériel est emprunté pour une courte durée et renvoyé au frais de l'emprunteur chez Thierry LEQUEU
- Prêt d'un câble de programmation dongle SEVCON Millipak
- Ou est le mien ? : 37H-Thierry LEQUEU le 1er mars 2020.
- Ou est le 1er ? : 69B1-Headburn-IUT GEII et GMP de Lyon 1 le 4 février 2015.
- Ou est le 2nd ? : KMS-32 Jean MAILHES.
- AN-EK003-FR - Etude du variateur Millipak 4 Quadrants SEVCON pour moteur DC
- DONGLE Millipak - A retrouver dans la boutique Kit Elec Shop.
Le matériel est emprunté pour une courte durée et renvoyé au frais de l'emprunteur chez Thierry LEQUEU
- Prêt d'une console de programmation CURTIS 1311
- Ou est-il ? : 37H-Thierry LEQUEU le 1er mars 2021.
- Le matériel de la société CURTIS
- CONSOLE CURTIS - A retrouver dans la boutique Kit Elec Shop.
Le matériel est emprunté pour une courte durée et renvoyé au frais de l'emprunteur chez Thierry LEQUEU
- Prêt d'une interface USB-CAN compact IXXAT
- Ou est-elle ? N°1 V1 : GRILLÉE le 9 février 2017 !
- Ou est-elle ? N°2 V1 HW323937 : 21700 Nuits st georges 2 juin 2022.
- Ou est-elle ? N°3 V2 : 77111 Mr POURSIN le 8 octobre 2021.
- Ou est-elle ? N°4 V1 : 37H-Thierry LEQUEU le 31 janvier 2022.
- Ou est-elle ? N°5 V2 32/19 : 56100 Mr CLEMENT le 31 août 2021.
- Ou est-elle ? N°6 V2 : NL - Mr REZAI le 18 juin 2021.
- L'interface USB-to-CAN V2 compact IXXAT
- L'interface USB-to-CAN compact IXXAT
- DVTC - La dernière version du logiciel DVT pour variateur SEVCON GEN4
- AN-EK016-FR - Utilisation de DVTC pour les variateurs SEVCON GEN4
- AN-EK005-FR - Didacticiel pour variateur GEN4 SEVCON
- USB-to-CAN V2 - A retrouver dans la boutique Kit Elec Shop.
Le matériel est emprunté pour une courte durée et renvoyé au frais de l'emprunteur chez Thierry LEQUEU
- Prêt d'un chargeur triphasé ZIVAN NG5
- Ou est-il ? 37H Thierry LEQUEU le 2 juin 2017.
- Caractéristiques :
- Battery Charger ZIVAN NG5 - Triphasé 400V 11A 50-60Hz
- 48V DC 95A max - Code :
- Serial - WUIa Pb Acide
- Im = 96A - U1 = 57.6V - I1 = 80A - Um = 66V - I2 = 4% C5
- Documentation commercial des chargeurs NG5/7/9.
- Manuel d'utilisation des chargeurs NG5-7-9.
- Les chargeurs ZIVAN
Le matériel est emprunté pour une courte durée et renvoyé au frais de l'emprunteur chez Thierry LEQUEU
- Prêt d'un chargeur triphasé ZIVAN NG3 72V
- Ou est-il ? chez Sylvain PALAC depuis le 15 mai 2021.
- Caractéristiques :
- Battery Charger ZIVAN NG3 - Monophasé 230V 19A 50-60Hz
- 72V DC 35A max - Code : F7HMTX-00000X
- Serial : 09056 04886
- WUIa Pb Acid - Im = 36A - U1 = 86.4V - I1 = 30A - Um = 99V - I2 = 4%C5
- Documentation commercial du chargeur NG3.
- Manuel d'utilisation du chargeur NG3.
- Chargeur NG3 : temps de charge et courant le ligne.
- Les chargeurs ZIVAN
Le matériel est emprunté pour une courte durée et renvoyé au frais de l'emprunteur chez Thierry LEQUEU
- Prêt bloc de 4 chargeurs KINGPAN 12V 80A avec prise PK 63A
- Ou est-il ? N°1 - 37H Thierry LEQUEU : réparé le 21 mai 2017.
- Ou est-il ? N°2 - 37H Thierry LEQUEU : 4 chargeurs neuf de 2017.
- Lien : Documentation du chargeur 12V 40A
- Chargeurs KINGPAN 12V 40A et 80A
- CHARGEURS KINGPAN - A retrouver dans la boutique Kit Elec Shop.
Le matériel est emprunté pour une courte durée et renvoyé au frais de l'emprunteur chez Thierry LEQUEU
- Prêt du livre Le guide technique du kart - Châssis de kart,
- Ou est-il ? : 37H Thierry LEQUEU
- Le Guide Technique du Kart - Châssis de kart
- LIVRE CHASSIS DE KART - A retrouver dans la boutique Kit Elec Shop.
Le matériel est emprunté pour une courte durée et renvoyé au frais de l'emprunteur chez Thierry LEQUEU
- Nous réalisons des câbles de puissance à la demande. Précisez la section, les diamètres des 2 cosses, la longueur du câble et la couleur de la gaine thermo.
- Nous réalisons des câbles de commande à la demande. Précisez le type de prise, le nombre de broche et la longueur du câble.
Exemple : MOLEX 8 broches mâle/femelle (SEVCON programmation), MOLEX 16 broches femelle (SEVCON Millipak 4Q), connecteur KK 4 broches (capteur LEM)...
Sur le site web, vous trouverez des Notes d'Applications :
- AN-EK022-FR - Pilotage d’un variateur SEVCON GEN4 via le bus CAN à partir d’un programme Python sur PC
- AN-EK021-FR - Support de transmission pour bateau avec les moteurs Motenergy et les variateurs SEVCON GEN4
- AN-EK020-FR - Identification des paramètres d’un moteur synchrone en vue de son pilotage par un variateur SEVCON GEN4
- AN-EK019-FR - Pilotage de 2 variateurs SEVCON GEN4
- AN-EK018-FR - Interface ELM327 métal OBD2
- AN-EK017-FR - Inertie équivalente du véhicule pour banc moteur
- AN-EK016-FR - Utilisation de DVT pour les variateurs SEVCON GEN4
- AN-EK015-FR - Installation du logiciel DVT pour les variateurs SEVCON GEN4
- AN-EK014-FR - Utilisation de DriveWizard pour les variateurs SEVCON GEN4
- AN-EK013-FR - Chargeurs unitaires pour batterie Lithium
- AN-EK012-FR - Régulation de courant d’un moteur à courant continu
- AN-EK011-B-FR - Consommation électrique lors du festival e-Kart 2012
- AN-EK011-A-FR - Consommation électrique lors du festival e-Kart 2011
- AN-EK010-FR - Solutions techniques pour les véhicules du challenge EDUCECO
- AN-EK009-FR - Câblages et outillages pour un kart électrique
- AN-EK008-FR - Solutions pour fixer le moteur électrique sur un châssis de kart
- AN-EK007-FR - Câblage des 4 chargeurs GYS 70-12 HF
- AN-EK006-FR - Estimation du courant de ligne des chargeurs de batteries
- AN-EK005-FR - Didacticiel pour le variateur GEN4 SEVCON pour moteur AC
- AN-EK004-GB - How to use a LiFeBATT Lithium Battery
- AN-EK004-FR - Comment utiliser les batteries Lithium LiFeBATT
- AN-EK003-FR - Etude du variateur Millipak 4 Quadrants SEVCON pour moteur DC
- AN-EK002-FR - Orientation des batteries de kart et brochages des prises
- AN-EK001-FR - Informations concernant le kart électrique